Si j'avais un marteau

Publié le par Vincent, Tim, Le Belou, Bud

Marteau.gifDSC06366.JPG

Article pour ceux qui avaient des doutes.

Et oui, ça m'arrive de travailler pour Forintek ... quand je pique le boulot d'Antoine.
C'est pas très intéressant mais ça mange pas de pain !

Le vendredi soir je me suis également occupé du repas. Busy le gars ! Et attention : c'est du lourd. Poulet rôti avec frites !


Bon là on voit la boîte du poulet déjà rôti mais en fait ... euh ...beinh ... il y avait plus de poulet autre que rôti. Alors j'ai été OBLIGE d'en prendre un préparé. Si Si ! allez croyez moi un peu !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors comme ca, pour une fois, tu es passé de l'autre coté de la limite : tu as cuisné? tu as attendu que je parte pour le faire...trop peur de mes remques ???
Répondre
S
Jte souhaite un bon anif budbud ac tou ski va ac. profit au max. ++
Répondre
P
Ouf ! on est rassurés de voir que tu n'as pas oublié ce qu'est le travail ! C'est une réplique "des temps modernes", bon courage.
Répondre