Véronique et Davina

Publié le par Vincent, Tim, Le Belou, Bud


            Après un mois fait de journées de travail bien remplies ?!? nous nous sommes dit qu'un peu de détente serait mérité. J'ai rencontré Florian à Montréal, lors de l'escale pour le second vol en direction de Vancouver. Il est français et nous propose gentillement de venir faire une session jacuzzi et sauna mercredi soir en bas de son immeuble. Je peux vous assurer que l'on a "enjoyer" ce moment.

            Florian et un autre français (Maxime) vivent en plein Downtown (centre-ville, en anglais). Et comment dire ... heu ...heu ...il y a peu de place pour 4 personnes dans cet apartement. Mais sutout : peu de rangements (malgré l'incontournable "placard-billard"). Je vous laisse apprécier le foutoire. Par exemple, une des filles de la collocation n'a plus de matelas car son ex-copain est parti avec le lit. Technique bulgare (c'est la n°2) : disposer des serviettes, des cousins et des fringues par terre et essayer de niveler au mieux l'ensemble. Et voilà : un bon Epéda à sciatiques ! Nikel !

DSC06297.JPGDSC06301.JPG

















DSC06320.JPGDSC06323.JPG
















DSC06326.JPGDSC06333.JPG














DSC06332.JPG



















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis pres a parier que vous étiez nu dans le jacouzy et dans le sauna, je me trompe ?? Bande de petits coquins
Répondre
S
Bin dis donc mon pti lapin, ça fait pas un peu PD tous ces mecs dans le jacuzzi...Ah oui t'as dû oublier de préciser que les filles étaient sous l'eau en train de...faire des bulles!!!<br /> Allé bisou<br /> Sam
Répondre